Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:04

Vlorg cette fois ci peux répondre visuellement sans avoir à s'étendre sur son carnet. Il répondit par l'affirmative en hochant la tête à la question. Oui elle se pourvoyait bien quand aux intentions et les regards n'étaient pas uniquement dûs au manque de femmes, mais également aux qualité de celle-ci.

Devant l'instance d'Or Vlorg lui révéla son age. Il savait que de toute façon elle n'allait pas lâcher l'affaire tant qu'il n'aurait rien dit. Il indiqua donc 35 avec ses doigts.

Le vert ouvra un peu plus sa chemise... Il avait vraiment très chaud... était-ce une chaleur normale pour la saison où le breuvage et ses effets ravageurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:54

-Oh....donc selon toi je serais à votre gout, à vous autres glebloïns et ben mince alors!J''aurais jamais cru ça possible vu les brimades et autres moqueries dont j'ai toujours fait l'objet à Bergaröt.

Bon d'accord depuis que je suis là on m'a bien dis que j'étais jolie mais j'y croyais pas vraiment.Pourtant j'aurais peut-être du en fin de compte surtout quand c'est une femme comme Xera qui l'avait affirmé.

Un petit rire avant de trinquer à nouveau.

-Eh ben je sais pas si c'est à cause de la cheminée et du feu mais commence à faire rudement chaud ici.

Et la gelb de se débarrasser de ses brassards et de ses jambières.
Puis calculant l'âge de Vlorg en fonction des indications données.

-Oh...35 ans alors j'ai du te vexer en parlant de vieux tout à l'heure?Si c'est le cas??ben excuse-moi c'était pas volontaire.J'espère que tu m'en veux pas.

Elle posa une main sur l'épaule de Vlorg.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:29

Vlorg hocha une nouvelle fois la tête. La vie de Or n'avait pas été toute verte et des blessures restaient visiblement encore ouvertes malgré le temps passé. Elle avait comme peur de ses congénères, comme s'ils allaient abuser d'elle, s'en servir comme un objet sexuel. Alors que le propos n'était pas là... Pas du tout même. Les gelbloïn en ville et même d'autres mâles d'autres races appréciait la femme et tout ce qu'elle avait à offrir... et ses tenues en donnaient un avant goût. En souriant il repensa aux diverses tenues qu'il avait eux entre les mains et devant les yeux au moment de déménager les affaires de Or.

C'est en souriant qu'il accueilli la vision d'Or qui enlevait quelques pièces de son habillement. Il faut dire que la chaleur autant interne qu'externe étaient étonnamment chaude. Lui avait les bottes délassées et la chemise complètement ouverte. L'entrouvrement de celle-ci laissait apercevoir la musculature du vert. Il n'était pas grand c'était un fait, mais pour sa race et même pour son âge que certains ou certaines aurait pu jugés avancé, il était sacrément bien de sa personne. Autant qu'Or pouvait l'être...

Vlorg observa la bouteille... Elle touchait à sa fin. De drôles se sensations se mêlaient en lui. Des sensations qu'il n'avait pas ressenti depuis quelques temps. Celles-ci furent amplifiées quand elle posa sa main sur son épaule. Le contact était ferme mais doux en même temps. On sentait l'assurance et la prévenance en même temps.

Quand à la question, Vlorg fit la comédie en jouant celui qui est un peu chagriné... Il dandina de la tête de droite à gauche comme s'il se demandait s'il allait lui en vouloir ou pas. Il observa Or puis finalement fit non de la tête. Elle était si désirable...

... qu'il entreprit d'ouvrir la deuxième bouteille.

Mais combien d'habits allait il devoir retirer pour avoir moins chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

Oui la gelb avait des blessures et certaines comme Vlorg venait sans doute de le constater étaient encore à vif.
Certes ces congénères n'avaient pas été tendres avec elle et cela depuis toujours mais en aucun cas,elle n'avait peur d'eux.
Disons qu'une sorte de fossé s'était creusé et qu'il faudrait pas mal de temps à celui-ci pour se refermer.

Elle accueillit avec soulagement la réponse de Vlorg,contente qu'il ne lui en veuille pas quand à sa réflexion un peu plus tôt.
Oui il faisait chaud dans l'habitacle et pas seulement à cause du bois brûlant dans la cheminée,l'alcool y était également pour quelque chose.
Elle retira sa main de l'épaule du vert et lui asséna une tape amicale dans le dos.

-Alors toi tu peux te vanter de m'avoir fait une sacrée peu!J'ai bien cru que tu allais pas me pardonner cette bourde!Et puis comment j'aurais pu savoir que tu avais cet age là,tu parais plus jeune!

Un rire franc,révélant de belles canines.

-Eh...dit-elle en apercevant la musculature de Vlorg.Mais ma parole, tu es bien bâti par mes ancêtres!J'aurais jamais cru que dessous tous tes vêtements tu cachais des muscles pareils!

Un sifflement appréciateur.

-Ca c'est du muscle et c'est pas peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:01

Le vert était flatté autant que son bok était vide. Fièrement il bomba légèrement le torse et enleva sa chemise afin de laisser Or admirer sa musculature. Il en était fier. Il était battit comme un bûcheron. Fort et musclé. Mais également comme un guerrier. Souple et agile.

Vlorg offrit son torse à la vue d'Or sans l'encombre du haut qu'il portait quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:23

Elle apprécia le spectacle qui s'offrait à sa vue et émit un autre sifflement.

-Ben... mon gaillard,je suis sur que tu ferais des ravages si tu affichais un peu plus tes beaux muscles.Certaines que maintes femelles te tomberaient toutes crues entre les mains.

Un autre rire.

-Tu peux être fier y'a pas à dire!Même yaemon qui est déjà bien bâtit t'arrive pas à la cheville niveau muscles et c'est pas peu dire.
Tu me fais penser à l'armoire à glace qui nous accompagnait quand on est arrivé à Keldun,tu sais le jeune glebloïn qui avait tendance à me protéger un peu trop.Mais peut-être que tu t'en souviens pas.

Puis avisant une fois encore les muscles saillant....

-Heureusement que je suis pas une de ses donzelles qui auraient honte devant ta posture à demi dénudée parce que bon des gelb j'en ai vu et pas qu'un peu de part ma formation de guerrière.Mais n'empêche je réitère mes paroles,tu es bien bâtis.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:32

Vlorg ne pu que remarquer la mine ravie de la gelbloïn. Quoi qu'elle en dise et quoi qu'elle ai traversée, le corps d'un beau gelbloïn dans la force de l'âge ne devait pas la laisser indifférente. La mémoire du sang était puissante...

Vlorg se leva pour se laisser admirer plus facilement. Il s'approcha même afin d'être à portée de bras si l'envie lui prenait de vérifier manuellement sa carcasse.

Il parcouru du regard le corps d'Or et constata qu'elle était, au delà des formes qui invitait à un examen plus approfondi, également solidement battit. Sa carrure n'avait rien à envier aux guerriers que l'on pouvait croiser. Vlorg lui fit remarquer en montrant le ventre et les bras musclées qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:42

Comme pour juger de la musculature et vu qu'il se pavanait comme un coq,elle eut un éclair de défit dans le regard.Mais elle ne le toucha pas appréciant juste avec les yeux.
Quand il lui fit remarquer qu'elle aussi était un rien musclée, elle eut un sourire en coin.

-Ba...tu sais je suis loin de t'arriver à la cheville et c'est pas peu dire.Mais bon je me plains pas de mon sort,il est vrai.Pourtant je voudrais vérifier un truc ...

Et sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit,elle lui asséna un violent coup dans le ventre et manqua de s'y casser les doigts.

-Par mon ancêtre N'aarkhôs mais tu es plus dur qu'un roc!

Un gros éclat de rire tandis qu'elle se massait la main.

-Navrée mais ça a été plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:58

Vlorg ne vit pas le coup partir. L'alcool avait quelque peu diminué ses facultés. Il fut cependant étonné de la force de la gelbloïne et aussi de son semblant de sobriété. Quelques minutes encore elle semblait un peu dans les vapes. Et là, elle semblait si bien. Le vert n'eut pas besoin de contracter ses muscles abdominaux pour se prévenir du coup de poing qui lui arrivait dessus. D'une part il n'avait pas le temps et d'autre part il n'en avait pas besoin.

Il sourit.

Quand le coup fut porté qu'Or le compara à du roc il sourit à nouveau. Si seulement elle savait comme il pouvait être dur comme un roc dans d'autres circonstances...

Il se frappa du poing sur la poitrine comme le faisait les fiers guerriers. Il était fort, il était puissant et il le savait. Il en était fier.

Finissant son bok il reposa celui-ci sur la table puis voulu à son tour éprouver la force de la gelbloïne. Il ne tenta cependant pas de la frapper... mais seulement de tester la puissance de ses biceps avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:24

Le vert ne se gênant pas pour tâter les muscles de la verte qui redressa le menton fièrement.

-Eh Eh.. alors tu en penses quoi?Pas mal pour une simple fille, hein!Même krash Khos reconnaissant que j'étais mieux bâti que lui niveau muscle.

Un rire.
Sinon le vert pourra remarquer quelques cicatrices ci et là en y regardant de plus près.Notamment maintenant qu'elle avait ôté les brassards qui en tant normal les cachaient

-Seulement j'ai plus guère l'occasion de m'entrainer vu que tout mon groupe a levé le camp.Parce que sinon chaque soir on aimait bien s'affronter mutuellement histoire de garder la forme.A présent c'est mon boulot à la charpenterie qui me maintient en forme.J'ai compensé comme j'ai pu.

Un soupir avant de se lever.

-Dans un tout autre genre, parait que j'ai de jolies cicatrices très révélatrices de mon côté rendre dedans si tu vois que je veux dire.Faut dire que j'ai pas toujours été aussi disciplinés que maintenant.
Tiens vise moi celle-là en forme de croissant lune c'est une saleté de Nirzhads
qui le l'a infligé avant que je brise la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:40

Vlorg acquiessa devant la fermeté des muscles du bras d'Or. C'était vraiment une gelbloïne très bien... Il sourit. Il fut également tenté de se mesurer à elle en matière de combat à main nue. Une petite confrontation était toujours amusante.

Le vert observa ce que lui montrait Or, il vit les cicatrices en question et avança la main pour y passer le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:48

Un effleurement qui provoqua une étrange sensation à Or'yash.

-Et puis celle là toute tordue c'est une masse d'arme qui m'a presque arrachée la moitié du bras gauche.S'en est fallu d'un pouce que j'y reste.

Puis abaissant légèrement son bustier sur le sein droit.

-Ca c'est une dague qui au court d'un entrainement à comme par hasard déviée de la cible pour se ficher là.

Puis se levant et se tournant,elle lui désigna une marque plus profonde au niveau de ses reins.

-Pour celle là c'est un gelb qui a m'a marqué au fer rouge comme du bétail parce qu'il avait pas apprécier que je sois choisie à sa place pour la mission qui m' a amener à Keldun.
Sinon j'en ai bien d'autres mais je crois pas que je puisse te les montrer sans qu'une certaine partie de ton être ne réagisse.

Un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:59

Vlorg suivi attentivement le début de l'inventaire des blessures de guerre. Les mouvements de la verte n'étaient pas dénués de sensualité. Il aimait bien cela. Quand elle proposa de continuer l'inventaire il sourit d'un air complice et l'invita d'un signe de la main à poursuivre. Le vert était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:05

Elle haussa un sourcil et poursuivit donc l'inventaire de ses balafres.

-Bon comme tu veux.Alors celle là sur la cuisse enfin plus haut quand même (à limite de l'aine)c'est un kryss à qui j'ai failli servir de petit déjeuner.M'a planté ses crocs sacrément profondément cette maudite bestiole.J'ai même cru que j'allais plus pouvoir marcher.

Sinon y'a aussi celle-ci au mollet qui date de l'époque ou j'étais encore apprentie guerrière.Comme tu vois elle a une drôle de forme comme une piqûre mais en plus gros.Ben c'est une lance qui m'a fait ça.


Dernière édition par Or yash khôs le Dim 19 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:11

Le vert était impressionné devant l'important inventaire des blessures dont la gelbloïne faisait étalage. Il ne pensait pas qu'il y en avait autant... mais cela ne la rendait que plus belle ! L'emplacement de certaines cicatrices lui firent quelques effets... Il hésita à mettre la main sur certaines... tellement elles étaient proches de zones pour le moins intimes et érogènes.

Toute fois il se mis a genoux pour explorer la blessure au molet. La main passa sur celui ci alors que son visage et son souffle chaud était au niveau du bassin d'Or.

Vlorg avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:14

Se penchant un peu et laissa tomber le médaillon de sa mère qu'elle avait gardé sur elle ,dissimulée dans son bustier.
Elle s'empressa de la ramasser tandis que le vert lui caressait plus qu'autre chose le mollet.Et comme pour lui échapper elle lança subitement...

-Euh....je reviens,je vais le ranger avant de perdre pour de bon.

Elle se dirigea vers la chambre la plus proche.


Dernière édition par Or yash khôs le Dim 19 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:18

Vlorg se releva pendant qu'Or, légèrement zigzaguant sortait du salon. Comme sa peau était agréable à toucher... Mais qu'avait elle dit ? "Viens dans la chambre je vais ranger mon mon médaillon ?" Vlorg s'avança vers la chambre. Elle se trouvait face à lui... la porte était ouverte et au fond... Or était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Krokheur en visite
» Yaemon en visite
» Visite de Makkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: Parc locatif :: La pierre-
Sauter vers: