Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:18

-Bon ben en ce cas installes-toi et je te prépare ça tout de suite.

Or'yash farfouillat quelques minutes dans le placard de la salle commune et finit pas y dénicher des boks et la fameuse bouteille en provenance de Bergaröt.
La bouteille était couverte de poussière signe évident qu'on ne l'ouvrait que très rarement afin de pouvoir en profiter le plus longtemps possible.Et puis la provision touchait à sa fin alors restriction... restriction.

Elle remplit les boks à moitié et en tendit un à Vlorg tout en s'installant autour de la table.

-Tu verras c'est un peu fort mais le gout du glysh est très présent.

Elle sembla songeuse un instant et pensa tout haut...

-Je me demande si je pourrais pas estourbir un glysh ou deux afin d'en refaire....

Puis consciente d'avoir penser tout haut,elle se mordit la lèvre en regardant Vlorg.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:40

Vlorg ne se fit pas prié et s'installa confortablement dans le siège qui s'offrait à lui. Il était content de lui, oui, il l'était. La surprise avait bien fonctionné et Or semblait l'apprécier. Pour qui cela n'aurait pas été le cas cela dit. Or semblait déjà avoir prit possession des lieux comme si elle avait vécue dedans depuis sa plus tendre enfance. Et la voila qui s'affairait en cuisine à chercher son précieux breuvage.

Quand elle revint elle le surplombait de toute sa hauteur... lui qui était affalé dans son siège. Ses yeux firent quelques allers retours entre le visage et ce qui s'offrait à sa vue. Il tendit finalement la main pour prendre le bok.

Humant le doux fumet qu'il n'avait pas goûté depuis bien des lunes il se laissa transporter dans de lointains souvenirs. Levant son bok en guise de remerciement, il le porta à ses lèvres pour s'abreuver de qu'il se souvenait être si goûtu...

... et ca l'était toujours !

Une chaleur lui descendit le long du gosier alors qu'il avalait sa première gorgée. Rien avoir avec l'alcool local ! Celui là en avait dans le ventre. Et la chaleur qu'il provoquait était presque comparable à celle de l'excitation devant une belle femme... celle la même qu'il avait devant lui.

Vlorg prit sa deuxième gorgée avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:53

Le vert sembla apprécié le breuvage et Or'yash en fut ravie.

_Je parierais que ça fait pas mal de temps que tu n'as pas bu un truc provenant bien chez nous.Enfin je veux dire un truc typiquement gelb.En tout cas vu ton air satisfait je suppose que ça te plait.

Et à son tour elle avala une bonne gorgée.

-Ah mais quel fumet...ça me marque quand même le gout de la chair de glysh rôti ou en ragout.Pas à toi?
Oh et puis je peux bien te le dire...quand on est arrivé avec les miens et bien on trucidé quelques glyshs parce que bon les habitudes pas évidente à perdre.
C'est quand même dommage parce qu'il y en a un que j'aurais volontiers fait rôtir aujourd'hui.Il beuglait comme un âne devant la devanture de Xera.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:02

Depuis quand ? Pfiou ! De nombreuses lunes, très nombreuses lunes... Il ne s'en souvenait même plus tellement le temps entre maintenant et la dernière fois était long.

Vlorg soupira quand Or lui parla de glysh roti... Dommage que cela soit interdit en ville... C'est si bon !

Avalant une nouvelle gorgée Vlorg se rendit compte qu'il commençait à avoir assez chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

-Tu sais quoi ;dit-elle après avoir bu une seconde lampée d'élixir.On devrait de temps à autre passer outre cette fichue lois et estourbir quelques glyshs,ni vu ni connu.Et puis qui oserait venir sans prendre à nous des gelb...hein je te le demande?
Partout où on passe on est craint alors pourquoi pas céder à nos pulsions de nourriture.Après tout c'est dans notre nature de bouffer du glysh à toute les sauces.
Au diable leurs lois à la con...au diable les convenances d'une culture qui n'est pas la notre.
Il suffirait que les gelb de la cité se réunissent pour renverser le pouvoir en place et prendre possession de Keldun.
Ouais....bon je sais ,ça serait pas tellement charitable de notre part de faire ça...mais eux ils l'ont été charitable avec nous en nous traitant comme du bétail durant des années?

Il semblait évident que l'alcool de glysh déliait la langue à Or'yash et pas qu'un peu.Son côté guerrier reprenait nettement le dessus sur la déléguée qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:29

Une nouvelle fois Vlorg esquissa un sourire. Il avait souvent trouvé des choses idiotes dans la vie de tout les jours, il n'avait pas été d'accord avec les décisions prises par les autorités en place... Il avait même pensé que sans certaines personnes la vie dans la ville serait plus simple.

Il hocha de la tête.

La simple idée de Glysh lui mis l'eau a la bouche. Il faut dire que du Glysh il en avait déjà dans la bouche...

Tout en observant Or il reprit une gorgée avant de passer sa langue sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

-Une fois... juste une fois je voudrais pouvoir à nouveau sentir mes crocs plongés dans la chair tendre et gouteuse d'un glysh qu'il soit cuit ou cru peu m'importe.Juste pouvoir me dire que je suis vraiment une gelb et qu'il ne m'ont pas transformée en une sorte de personne à leur image enfin je veux dire en quelqu'un comme eux qui bouffent pas de glysh.

Elle vida son bok d'un trait et le posa assez sèchement sur la table.

-Déjà rien que ce breuvage me donne l'envie de me mettre en chasse et de traquer du glysh,pas toi?Et si on faisait une descente en ville après le couvre feu,histoire de traquer la bestiole.

Un sourire en coin très très carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:51

Vlorg arrivait lui aussi vers la fin de son bok. Mais il ne le fini pas d'une traite mais par petit peu par petit peu. Il voulait garder ce goût si délicieux dans sa bouche encore quelques temps.

Le breuvage l'avais rassasié.... pour la partie boisson. Mais la vue de Or lui donnait d'autres envies... Et le glysh passait loin derrière a vrai dire. Ce qu'il avait envie de croquer se trouvait devant lui...

Vlorg se cacha un peu moins de son regard sur les formes généreusement arrondies de Or. Il savait qu'elle était engagée... mais elle était si désirable... et cet alcool si envoutant !

Il avait oublié le côté aphrodisiaque de la boisson... et il en subissait pleinement les effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:02

Et puis allez donc savoir pourquoi ,elle décela un changement dans le regard du vert.Il la regardait bizarrement comme il l'avait déjà fait pas le passé et cela ne dit rien qui vaille à Or'yash.

-EH...ben faut pas te gêner surtout!Non mais tu as vu comment tu me reluques là?On dirait un gamin devant une friandise qu'il s'apprête à croquer.
Certes la friandise est peut-être à ton goût mais bon quand même quoi!Je suis pas une de ces femelles qu'on peut se faire parce qu'on en a envie.

Elle bomba le torse et le toisa de haut.

-Je suis fière d'être une guerrière dans un monde où chez nous seuls les mâles on généralement ce privilège.Alors pas de ça avec moi.Si tu comptais te payer sur la bête ben s'est raté....

Pas à dire elle était franche comme toujours en bien des cas et même pour la bagatelle elle entendait bien être le maitre.C'est elle qui choisissait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:08

Vlorg leva les mains en l'air comme s'il s'agissait d'un innocent que l'on accuse. Il montra la bouteille vide comme pour se dédouaner. Certes il avait eu le regard promeneur mais il n'avait jamais eu de gestes déplacés envers Or.

Il fit non de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:27

Elle eutune moue dubitative et le regarda en coin.

-T'as intérêt à te tenir tranquille sans quoi ma hache passera si près des bijoux famille que t'en transpira à grosses gouttes.
Je suis pas une de ses courtisanes qui s'offre au premier venu,alors pas de sa avec moi.

Puis avisant la bouteille qui était effectivement vide.

-Ah mince alors je crois bien que c'était la dernière.Faudra quand même que je vérifie ça.Si ça se trouve les autres en avaient planqué dans leur baraquement les connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:40

Vlorg fit un geste d'apaisement des mains en direction de Or. Il tenait à ses parties intimes... et préférait, à choisir, que ce soit autre chose que la lame d'une arme qui aille les embrasser.

Regardant Or, dans les yeux cette fois ci, il lui montra en souriant son verre vide.

Il en profita aussi pour se mettre à l'aise et enlever une épaisseur d'habits... Pfiou ! Quelle chaleur ! Or avait l'avantage de la tenue.... aérée...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

-Ah on dirait que tu tiens plus l'alcool de glysh,ça doit faire des lunes que tu as pas du en boire;dit-elle en riant quand il se débarrassa de quelques vêtements.
Pour sur que moi,j'ai l'endurance en ce domaine.
Bon m'en vais voir si j'en dégote pas une autre.Tu bouges pas de là hein...Je reviens.

Et la gelb de se lever comme si de rien était alors qu'elle avait autant bu que le vert et de se diriger vers la sortie.Oui ...mais...


-Heu...elle est où déjà la porte pour sortir.Tellement grande cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:49

Vlorg opina du chef aux propos de Or. Il n'avait pas l'intention de trop bouger à vrai dire. Un verre de ce truc valait bien une demi-bouteille de ce que l'on pouvait trouver ici... Mais qu'est ce que c'était bon !

Le vert ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire quand il vit Or ayant du mal à trouver la porte. Elle avait beau faire la maline... l'alcool commençait à faire effet aussi sur elle. Ca le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:55

Finalement elle finit par trouver cette maudite porte et quitta la maison quelques minutes qui sans doute durèrent une éternité au vert.
Mais bon elle ne se faisait aucun soucis quand au fait qu'il bougerait pas là.Il aimait la compagnie de Or'yash et semblait pas vraiment pressé de partir.

Nul ne su où elle dénicha les quatre bouteilles qu'elle rapporta mais elle en avait bel et bien trouvé.Elle entra triomphante dans la maison.

-Eh....eh...je savais bien qu'ils avaient du en planquer.Regarde un peu ça,belle prise hein?

Et de refermer la porte avec le pied venant ensuite poser son butin sur le table.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:17

Vlorg fit une moue approbatrice devant la beauté de la prise. Il lui décrocha un compliment d'un pouce levé. La soirée promettait d'être... arrosée ! Prenant un peu plus ses aises il commença à desserrer un peu les lacets de ses bottes. La soirée n'était pas finie et il aimait mieux être à l'aise. Bon pas autant à l'aise qu'il ne l'aurait été seul chez lui... mais au moins ce qu'il pouvait.

Il prit une bouteille pour en observer l'étiquette puis la reposa.

Il regarda Or puis l'applaudit comme pour la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:59

-Eh..eh...on dirait que tu es plus tellement pressé de partir et puis y'a personne qui t'attend il me semble,à moins que tu ne caches une donzelle dans ton placard.

Un rire tandis qu'elle ouvra une seconde bouteille.

-Au moins celle-ci,elle est pleine.Alors à la notre et à ma nouvelle maison.

Et elle remplit les boks à nouveau et pas qu'un petit peu avant de se réinstaller dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:10

Le vert n'était en effet pas pressé... Il avait besoin de se changer les idées et l'occasion qui se présentait était parfaite. Il approcha son bok afin de recevoir le délicieux brevage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:50

-Bon alors dis-moi donc ce qui te perturbait comme ça ce matin quand je t'ai croisé devant la boutique de Xera?Tu paraissait si sombre.Et puis d'ailleurs pourquoi n'as-tu pas voulu de l'aide que je te proposais?

Elle avala une gorgée de nectar.

-Tiens et pendant qu'on y est ,tu vas peut-être pouvoir me dire pourquoi Yaemon déteste autant Kralsaa.Tu dois le savoir vu que vous êtes amis.En attendant ce matin au petit déjeuner Yaemon m'a menacé ainsi que Kralsaa.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:41

Trop de questions compliqués et pas assez de gestes adéquates. Le vert sorti un carnet de sa poche et écrit quelques mots. C'était ce qu'il y avait de plus simple pour répondre. Il n'avait pas d'autres choix cela dit.

"C'est ce qu'il c'est passé au niveau inférieur avec Claudia. Mais ca ira... Pour Yaemon je ne sais pas. Peut être la mort de Claudia qui le rend nerveux."

Vlorg tendit le papier tout en reprenant une gorgée de la nouvelle tournée. Étonnamment l'écriture du vert semblait assez nette.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:04

Elle attrapa le carnet et lu les réponses du vert en ayant une grimace à la lecture de certaines.

-Claudia...oui je comprends ce que tu dois ressentir,mais elle était pas en état de vous suivre et malgré tout elle a passé outre les ordres,donc voilà.
Quand au gris ,je pense pas que la mort de Claudia soit responsable de son comportement.Je pense plutôt qu'il accepte toujours pas mon choix.Je l'ai rejeté ainsi que sa demande en mariage et il doit l'avoir encore en travers surtout qu'il sait pour qui à présent.

Elle lui rendit son carnet.

-Que croyait-il que j'allais lié ma vie à un ancien comme lui.Il a quasi le double de mon âge.Je n'ai que 25 années et franchement je me voyais pas me lier à un gelb aussi vieux que lui.Il est peut-être de ma race mais bon,ma race m'a tellement rejeté de part ma ressemblance avec les khansheks qu'il m'est difficile de concevoir qu'un gelb puisse vouloir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:11

Vlorg haussa les épaules à la première partie des affirmations de Or, il ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête du gris, il était si étrange ces derniers temps...

Concernant la seconde partie, Vlorg accueilli le rejet dissimulé à demi mot en pleine face. Pour faire passer la pilule il fini d'un coup son bok. Or venait de lui annoncer dans la même phrase qu'il était vieux et non désiré. Le coup était tout de même dur à encaisser.

Il reprit le carnet après s'être essuyé les lèvres d'un revers de manche. Cette fois ci les mots furent moins nombreux que les fois précédentes.


"Et pourtant"

Le vert remplit à nouveau les deux boks. Il avait besoin de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:21

Elle le remercia d'un signe de tête d'avoir à nouveau remplit les choppes et lu les quelques mots sans en comprendre le sens.

-Et pourtant quoi?Je comprends pas ce que tu veux me dire,soit plus clair.Et puis d'ailleurs en parlant d'âge, tu en as combien toi des années?Parce qu'à te voir comme ça,tu parait encore jeune.Enfin plus que Yaemon.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:39

Vlorg reprit son carnet et approfondit son explication. Cette fois ci la réponse mis plus de temps à arriver.

"Quoi que tu puisses penser tu es une des femmes les plus désirables de la cité. Et il y a plus de gelb qui te désires que tu ne peux l'imaginer. Concernant mon age, j'ai quelques printemps de plus que toi. Mais ne suis je pas bien de ma personne ?"

Vlorg regarda a nouveau son verre... et la bouteille qui commençait à être à moitié vide. Les vapeurs commençaient à faire leur effet. Pour que la conversation ou lecture soit plus facile,le vert rapprocha son siège de celui de Or. Au moins il n'aurait plus a se pencher pour tendre le carnet...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:55

A la lecture des écrits de Vlorg,Oryash piqua à léger fard.

-Hein...c'est une blague dis-moi?Moi désirable et en plus aux yeux des gelg,non tu te fiches de moi,là!
Bon d'accord toi et le gris vous semblez vous interesser à moi,mais je pensais que c'était uniquement parce qu'il manque de femmes dans la cité.Enfin moi je voyais ça comme ça.Je me serais trompée?

Puis concernant son âge et le fait qu'il est quelques années de moins que le gris.

-Ben c'est bien beau mais ça me dit pas quel âge tu as en attendant.

Il détaillant plus en détail.

-A vu de nez....ben tu es pas trop mal en effet...je dirais entre 33 et 36 années.A bergarôt tu plairais à bon nombre de gelbloïne femelle ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Krokheur en visite
» Yaemon en visite
» Visite de Makkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: Parc locatif :: La pierre-
Sauter vers: