Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois petit coups...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:43

... se font entendre à la porte du baraquement de la prairie alors que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54

Or'yash qui préparait son repas se demanda qui pouvait bien arriver à cette heure si ce n'était un des membres de son clan.

-Ouais deux minutes,j'arrive!

La porte s'ouvrit alors sur une Or'yash tenant une cuisse de Gorneille en main.

-Vlorg!S'étonna-t-elle.Ben qu'est-ce que tu fais là?Tu as besoin d'un coup de main pour abattre un arbre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

Vlorg attendait devant la porte, sagement. La nuit doucement prenait possession des lieux accompagnée de son manteau de neige qui virevoltait dans les airs. Le halo de lumière qui illuminait le toquer nocturne laissait apparaitre comme une aura tout autour de lui. Rapidement reconnu il fit un pas en avant pour être baigné pleinement par la douce chaleur et lumière qui régnait à l'intérieur du baraquement. Souriant à la remarque de Or il secouant la tête, réfutant ainsi le besoin d'aide concernant les arbres. D'un rapide coup d'oeil il observa l'intérieur puis, sur le pas de la porte, attendit d'être invité à se réchauffer les miches.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:55

-Ben entre donc,reste pas sur le pas de porte.Si t'a pas mangé tu peux partager mon repas si tu veux.J'ai pas grand chose mais ça devrait faire l'affaire; je pense.
Tu parles d'un temps,pas possible de trouver un Glysh dehors;j'ai dû me rabattre sur ce volatile.

Elle referma la porte se gardant ainsi du froid extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

Vlorg accepta bien volontiers l'invitation et gouta avec plaisir à la chaleur du baraquement en pénétrant dans la pièce. Observant à droite à gauche, il regardait comment la petite troupe prenait possession des lieux. Il fut étonnamment surpris par le peu de fouillis et d'objets ça et là. Il s'arrêta un instant, tendis l'oreille et se rendit compte qu'il n'y avait pas d'autres bruits dans le baraquement que le "glou glou" d'une marmite derrière eux. Etonné et réjoui en même temps il sourit à Or.

Enlevant son manteau recouvert de neige il le secoua à l'entrée avant de le poser sur le rebord d'un siège. Se frottant les mains il se réchauffait doucement. Quand Or lui proposa de partager son repas il sourit mais déclina l'invitation d'un geste de la main en douceur. Son regard vint se poser un instant sur Or en constatant, non sans quelques idées qui lui passèrent à travers la tête, que la tenue de son hôte était toujours aussi.... aérée. Pour le plus grand plaisir (entre autre) de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

-Ah... tu veux pas manger ben tant pis alors.Comme tu peux le voir,j'ai pas vraiment eut le temps d'aménager l'endroit.Il manque pas mal de chose mais ça viendra.
J'ai même pas eut le temps de me fabriquer un lit.Enfin c'est pas grave,les peaux de bêtes me conviennent parfaitement pour le moment et puis le principale c'est que j'ai un toit au dessus la tête.

-Tu es sur de pas vouloir gouter à mon ragout de Gorneille?Si tu permets ?j'ai rien mangé depuis ce matin alors tu m'excuseras mais moi? j'ai faim.

Or'yash se servit une belle assiette de ragout avant de prendre place sur une chaise devant une table bien sommaire fabriquée à la hâte avec une planche et quatre gros rondins de bois faisant office de pieds.

-Ben assieds toi, reste pas debout.

Elle poussa une chaise du pied invitant Vlorg à prendre place.

-Alors que me vaut ta venue ici?Tu voulais voir si on s'en sortait c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

vlorg refusa a nouveau d'un signe de tête. L'heure était déjà bien avancée dans la soirée et vlorg accompaga son refus d'un frotement de ventre. Visiblement il avait déjà mangé. Vlorg invité à prendre place s'installa sur la chaise ainsi offerte et observa en silence Or manger. A la dernière question de la gelbloïn Vlorg hocha enfin la tête. Et en effet, il obserait l'intérieur et le début d'installation du baraquement. a la vue du lit en peaux de bêtes, vlorg eu des idées lubriques dans sa tête et la vue offerte par les espaces de l'habits de Or fit naitre en lui des envies et désirs. Souriant , il reposa son regard sur le visage de Or en tentant de ne pas trop regrder la peau qu'il était permit de voir. Car derriere la peau se chachait bien des choses et son imagination travaillait... Quelle était belle et désirable !
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

Or'yash dévora plus qu'elle ne mangea la part de ragout qu'elle venait de se servir copieusement.

-Bon alors tu as pas faim,d'accord ça j'ai compris.Mais alors tu es venu pour quoi?Tu voulais voir Krash ou Gorbgorneille peut être?
Pas facile de savoir avec toi,vu que tu parles pas.En plus j'ai l'impression de faire la conversation pour d'eux.C'est que des gelbloïns muet... ben j'en ai encore jamais rencontré,tu es le premier.
Mais dis moi tu sais écrire au moins?Et puis tu as toujours été muet ou on t'a coupé la langue?Ou peut-être que tu te refuse tout simplement à parler,hein?

Or'yash s'interrogeait beaucoup quand au handicap de Vlorg.

-Dis-moi,j'ai cru comprend que toi et Thal'y'on vous aviez crée des liens assez étroit.Elle te manque pas trop?En tout cas,elle t'aimait beaucoup à ce que j'ai pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

Vlorg fit le constat de l'appétit conséquent de Or pendant la courte période qu'il lui fallut pour dévorer ou engloutir son ragout. Le fumet était différent ce qu'il avait eu le plaisir de découvrir à Keldun... Mais là, il avait trop mangé ce soir et pour cette simple raison il avait dû se résoudre à l'impolitesse de refuser de partager le repas de Or. En même temps, à y bien regarder, son appétit était si imposant que la ration suffisait à peine à satisfaire sa faim. C'est donc en observant et en souriant qu'il accompagna le repas de Or.

Quand la gelbloïn évoqua le sujet de son handicap il sourit tendrement... Il tata ses poches tour à tour, fouillant méticuleusement chaque recoins de celles-ci. Fronçant les sourcils il était clair que l'objet de sa recherche restait introuvable. Soudain, contre toute attente il sortit fièrement de sa poche intérieur un petit bloc de papier et un crayon. Il le tenait en hauteur, a la vue de tout le monde... Ce tout le monde c'était Or. Et Vlorg de montrer fièrement son bien comme s'il s'agissait d'un trésor, d'un trophée. A la suite de quoi il tira la langue à Or pour lui montrer qu'il n'avait pas été amputé de cette partie de son corps. Il aurait bien aimé lui montré que d'autres parties de son corps étaient tout autant fournies mais... la décence le lui interdisait. Haussant les épaules il fit une petite grimace moqueuse à son interlocutrice de lecture et ouvrit le petit livre et commença à répondre.

"Oui oh pas grand chose... Ha chaque fois c'est la même histoire... Dès qu'un possible amour se profile il disparait. J'espère qu'un jour une femme restera. Suis-je si repoussant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:48

Or'yash à présent repue soupira d'aise et de contentement.

-La prochaine fois je penserais à emporter un petit encas aux charpenteries.J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil dans la journée tellement j'avais faim.Enfin tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir à présent.

Elle regarda Vlorg se tortiller en tout sens cherchant visiblement quelque chose dans ses poches.Aussi quand il lui tira la langue ,elle éclata de rire.

-Alors toi tu es incroyable!Tu as une manière bien particulière de te faire comprendre.

Puis elle s'intéressa de nouveau à lui tandis qu'il cherchait toujours.Puis elle vit apparaitre un petit carnet et un crayon et cela répondit à une autre de ces questions.Oui,Vlorg savait écrire.
D'ailleurs il griffonna quelques mots sur un morceau de papier et machinalement Or'yash se pencha plus en avant sur la table afin de lire ce qu'il marquait.
Elle mit un certain temps à le déchiffrer,essayant d'en saisir chaque mots.Elle parlait le commun certes mais avait encore un peu de mal à le lire.Quand elle en compris finalement le sens,elle lui prit le menton et lui tourna la tête à gauche puis à droite,l'étudiant attentivement.

-Repoussant?Ben ma fois non!Tu es même plutôt pas mal avec une jolie frimousse.Et je connais pas mal de Gelbloïnes à Bergaröt qui s'arracheraient volontiers tes faveurs.Oui pas mal.

Puis elle reprit sa place initiale prenant appuie sur les coudes,toujours penchée en avant.Laissant ainsi une vue plongeante sur des attributs plus qu'appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:01

Vlorg fut parcouru d'un frisson lorsque Or posa la main sur son visage. Que faisait elle à le toucher de la sorte. Quand elle commença à le regarder sous toutes les coutures il comprit enfin le petit jeu de la gelbloïne. Se pretant au jeu il se leva alors en tournant sur lui même. L'air intérrogatif il indiqua sa veste...

Quand Or se pencha sur la table pour continuer à lire, la vue qu'elle offra à vlorg, de façon consciente ou non, ne laissa pas le pauvre Gelbloîn de marbre. Le frisson qui le parcourait tout a l'heure se localisait maintenant plus bas dans on anatomie. Vlorg avait une vue magnifique sur la poitrine généreuse d'Or. Il les devinait souvent à travers les espaces de sa tenue mais jamais de visu il n'avait eu le.... plaisir.... de les voir de ses yeux aussi libre qu'ils étaient. Le temps se suspendit quelques secondes laissant à Vlorg le temps de se rincer l'oeil.

Décrochant enfin son regard, à grand regret, il reprit son crayon et écrit d'une main un peu plus troublée les mots suivants :

Merci. Je dois dire qu'en ce qui me concerne je m'arracherait bien volontiers tes faveurs. Tu es une belle femme Or.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:20

Or'yash alors qu'elle tenait Vlorg par le menton crut le sentir frissonner mais mit cela sur le fait du peu de chaleur qui régnait dans la pièce.En effet Or'yash avait fait du feu mais vu les interstices dans les murs de la maison, non calfeutrées,le froid entrait rafraichissant considérablement l'atmosphère ambiante.

-Faudra que fasse quelque chose contre ces fichus courant d'air,c'est vraiment désagréable.

Or'yash s'était bien sur penchée mais ne l'avait fait que dans le but de lire le morceau de papier.Elle n'avait en rien préméditer son geste.
Elle tendit le cou une fois de plus tentant de lire l'inscription.N'y parvenant pas,elle se leva fit le tour de la table et vint se pencher une fois encore juste aux côtés de Vlorg.Elle lut les mots griffonnés à mi-voix et en comprenant tout à coup toute la signification,piqua un fard monstrueux,les yeux écarquillés de stupeur.

-Par les os de mes ancêtres!Mais qu'est-ce que vous avez donc tous aujourd'hui à me trouver jolie et à me vouloir?

Vlorg dut se rendre compte à cet instant qu'il n'était pas le premier à lui dire cela.
Or'yash recula machinalement d'un ou deux pas,mettant une certaine distance entre eux,comme si elle avait peur de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:36

HJ : Raaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de perdre mon post !!!!


Vlorg était perdu. Il ne s'attendait pas a pareil réaction. Il y a encore quelques secondes il pouvait lorgner avec plaisir sur la généreuse poitrine de Or. Maintenant, malheureusement, elle était loin, tenant une distance de sécurité comme s'il était un pestiféré...

Une fois de plus l'histoire se répetait... Soupirant il prit son crayon en main et commença a écrire. Avec de la chance elle viendrait lire ce qu'il écrivait. Au pire, il partirait honteux.

Je suis désolé si mes mots t'on blessés. Je ne pensais pas à mal et j'aurais dû garder l'expression de mes sentiments secrets visiblement. Je ne peux exprimer aussi simplement ce que je ressent que par l'écrit. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:51

Or'yash à l'évidence n'avait guère l'habitude qu'on s'intéresse à elle de la sorte et ne trouvait rien d'autre qu'un retrait en quelque chose afin d'échapper à tout cela.
Ses yeux bougeaient vite comme si elle cherchait une explication logique à tout ce qu'il lui arrivait tout à coup,n'en comprenant pas le pourquoi,ni la raison.
Elle vit une sorte de tristesse dans le regard de Vlorg ou un désappointement devant la réaction qu'elle venait d'avoir,si bien qu'elle se rapprocha quand il vint une fois de plus à écrire sur son bloc de papier.Lisant les mots,elle comprit alors qu'il n'avait pas d'autre façon de s'exprimer et se trouva idiote d'avoir réagit de la sorte.

-Ce que tu viens d'écrire là;dit-elle en montrant la feuille,est des plus flatteur pour moi,j'en conviens.Mais vois-tu j'ai pas l'habitude qu'on me voit de cette façon.
Tu m'as pas blessé... mais... tu es le deuxième qui me fait part de ses sentiments et comme je l'ai dis tout à l'heure à Yaemon, pour l'heure je ne peux que me consacrer à ma mission.Et puis j'ai jamais été belle pour ceux de mon peuple alors j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous deux vous me trouvez belle.Ouais je comprends pas!Je ressemble à une khanshek et les gelb aiment pas en général,ils aiment pas du tout même.Ils préfèrent de loin Gobgorneille.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

Vlorg sourit tendrement puis reprit sa séance d'écriture :

Je laisse Gobgorneille à qui veux. Il est vrai que tu es assez singulière pour une gelbloïn mais tu es forte, charmante et tu as du caractère. Tu es haute en couleur. Des beaux parleurs pourraient te compter fleurette pendant bien des heures moi je n'ai que mes mots. Un de travers et je suis perdu. Je n'ai aucune marge d'erreur. Et les dieux savent à quel point je peux etre maladroit parfois. Puisque cela semble te gener ou plutot t'incomoder, je tenterais de m'abstenir de tout commentaire qui pourrait te flater.

Vlorg sourit a nouveau a Or l'air toujours peiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:16

En lisant la suite,elle ne put que sourire aux mots écris sur le papier.

-Ben tu sais ,elle plait pourtant beaucoup Gob,mais je peux parfaitement comprendre qu'elle ne peut ne pas te plaire,à toi.Je suis singulière,tu trouves?
Du caractère ça oui,j'en ai! Même peut être trop en certaines circonstances et ça me vaut pas mal d'ennuis en général.Par contre charmante ça je sais pas.
D'ordinaire on me compte pas..fleu..comme tu as écrit déjà...à oui fleurette.D'ailleurs je sais même pas ce que veux dire ce mot.Enfin je pense que ça signifie que l'on veuille s'intéresser à moi.
Bref d'ordinaire quand on m'approche c'est en tant que guerrière ou en tant d'exploratrice et pour rien d'autre.
Mais je saisis par pourquoi tu as écrit ça?dit-elle en montrant une phrase et en la citant.Un de travers et je suis perdu.Tu es perdu en quoi et par rapport à quoi?A moi?
En tout cas,je te trouve pas maladroit,loin de là.Tu t'ex..t'exprimes bien même.
Par contre c'est vrai que là,tu m'as fichtrement gêné,ça oui.Faut que je me fasse à tout ça,à tout ses compliments.C'est nouveau pour moi,tu sais.Me faut juste du temps pour me faire à cette idée que je peux plaire..hein...
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:24

Aux derniers mots de Or, vlorg se rappela que quelques secondes avant il avait quasiment le nez dans les seins de la belle. Et cette vue l'avait excité. Il avait imaginé Or sans son haut lui laissant alors plus ample loisir d'observer ses généreux et appetissants attributs féminins. Mais pour l'heure c'etait les siens qui étaient en fête. Se rendant compte de l'effet que lui faisait Or et un peu gêné il fallait bien l'avouer, vlorg s'avanca un peu plus sous la table. Reprenant son crayon il poursuivit.

C'est gentil de ta part de m'encourager. Merci. Par contre, je te confirme qu'il faudra que tu te fasse au fait que tu plaises. Mais pardon je recommence. Mais tu me laisses sans voix.

Un sourire fint ponctuer la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:37

Elle lut une fois de plus ce qu'il inscrivait.

-Tu sais,je le pense vraiment..hein..tu parles bien si je puis dire ainsi.Quand au reste ça viendra avec le temps,enfin je pense et au pire j'irais me terrer au fond qu'un trou pour échapper à tout ça;lança-t-elle en plaisantant.

En réalité elle n'avait fait cela que pour masquer sa gêne,rien d'autre.Elle bailla subitement,s'étira longuement les bras levés vers le haut,bombant la poitrine avant de lâcher un soupir à fendre l'âme.

-Je crois bien que je suis plus fatiguée que je le pensais.Si ça t'ennuie pas je vais aller m'étendre un moment,mais que ça t'empëche pas de rester hein?On peut toujours papoter.

Et Or'yash alla s'allonger sur son lit bien sommaire.Elle bailla encore une fois.

-Alors dis moi Vlorg,tu viens d'où?Et tu as fait quoi avant d'arriver ici?Tu as une fa..une fa...

Elle n'acheva pas sa phrase s'étant endormie,allongée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Et l'étirement sous le nez de Vlorg provoca une excitation instantanée chez le gelbloïn. Il était bien en pein pour masquer son érection. La poitrine gonflée donnait l'impression de vouloir se dégager de ses habits tellement elle était à l'étroit. Les tétons de Or percait le tissus qui recouvrait son corps et Vlorg aurait aimé voir ses seins libérés se promener à l'air. Mais déjà Or s'allongeait sur les couvertures de peau au sol et après quelques mots prononcés ne disait plus rien. Ne croyant pas à un sommeil si rapide il s'approcha et s'assit à côté d'Or en observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:48

Mais Vlorg dut se rendre bien vite à l'évidence que la belle Or'yash dormait bel et bien d'un sommeil profond.Sa poitrine se soulevant à un rythme régulier et lent.Pas de doute à avoir,elle dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:51

Vlorg n'en croyait pas ses yeux. Elle dormait belle et bien. Mais la vue qui lui était offerte n'avait de cesse de renforcer son excitation. Il se sentait à l'étroit dans son pantalon. Profitant de l'occasion il se pencha au bas des jambes d'Or pour observer ce qu'offrait la vue de son entre jambe sous ses habits. Puis se redressant, il promena délicatement sa main le long du bras d'Or avant d'oser s'avancer plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:50

La belle dormait toujours ne semblant nullement se rendre compte de la présence de Vlorg si près d'elle,ni le fait qu'il parcourait son bras,la caressant doucement.Un léger frisson la fit tressaillir et elle se mit en boule,à cause des courants d'air.
Ainsi recroquevillée sur elle même,Vlorg ne pouvait plus voir grand chose si ce n'était la cambrure de la jeune Gelbloïne étendu sur le côté,face à lui.Une chute de rein à damner un glysh.
Revenir en haut Aller en bas
Gobgorneille Khos

Gobgorneille Khos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 38

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:09

Dehors, une lourde chute se fit entendre. S'en suivirent quelques jurons bien senti, puis des coups resonnerent à la porte.

Avant même que quelqu'un vienne lui ouvrir, Gobgorneille s'exclama:

"Ca sent Gorneille !!! Pourquoi vous avoir fais cuire gorneille ? Gorneille meilleur quand gigote encore !"

Puis elle attendit patiemment que Krash ou Or Yash vienne lui ouvrir. Pour rien au monde elle ne rentrerait sans y avoir été invité, même si elle louait cette cabane. Habituée au régime "pestiféré" que lui avait imposé ses anciens camarades, il lui faudrait de nombreux jours avant de se sentir intégrée dans cette ville, et ce, malgré la bonne volonté qu'y mettait Or Yash et Krash.


HJ/ OUPS, comme un cheveu sur la soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:33

Les coups donnés à la porte réveillèrent Or'yash en sursaut,ouvrant brutalement les yeux et ne s'attendant pas à voir Vlorg penché sur elle,elle poussa un hurlement à faire trembler les murs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Glaz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik
Sexe: Homme
Age: 35

Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:39

Une ombre s'approchait à bonne allure des environs du bâtiment...

[édition pour synchronisation temporelle des actions]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois petit coups... Empty
MessageSujet: Re: Trois petit coups...   Trois petit coups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petit coups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit point sur la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: Parc locatif :: La prairie-
Sauter vers: