Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à la recherche d'Or yash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43

Par cette rude journée d'hiver,un Gelbloïn s'approche du logement "La paririe".
Au pied de la porte,Vrodok toque et se permet d'entrée.


"Or yash ! t'est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

-Oui je suis là,mais entre donc Vrodok.Alors que me vos l'honneur de ta visite,aurais-tu par hazard un petit quelque chose à me remettre?le taquina-t-elle.
Mais je t'en prie asseyes-toi donc,te gêne pas.Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

"A salut Or yash.J'ai belle bien kekchose pour toi"

Et de Vrodok de montrer une hache midori,qu'il tenait dans sa main gauche et qu'il cachait sous son manteau

"Et ce n'est autre q'ta hache midori !"

Et de Vrodok de tendre l'arme a Or yash
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:23

-Ahhhhh.... ma hache enfin j'ai ma hache;dit-elle en s'exclamant telle une gamine devant un jouet tout neuf.

Elle trépignait de joie.Elle s'avança pour la prendre dans la main de Vrodok.

-Waouh....elle est superbe et drôlement bien travaillée.

Elle effectua quelques mouvement avec la faisant tournoyer autour d'elle mais à bonne distance du forgeron.

-Elle est maniable et légère,juste le bon équilibre.Ni trop peu ni pas assez,une pure merveille.
Merci...merci beaucoup Vrodok.

Or'yash posa la hache sur la table en caressant le manche du bout des doigts.

-Je pensais pas en avoir une de sitôt quand j'ai perdu la mienne dans une tempête en venant ici.Quoi qu'il en soit tu as fait là un travail de toute beauté,oui vraiment.Tu es très doué Vrodok.

Elle lui sourit.

-Alors ce verre je te l'offre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

Amusée par la réaction de Or yash,le forgeron laisse la Gelbloïn découvrir sa nouvelle arme,et fini par prendre la parole.

"Mais de rien,c'est mon boulot hein ^^,et en tout cas c'est gentil d'reconnaitre mon travail,sa fait plaisir."

"Pourquoi pas,Kess'ke ta à boire ?"

HJ: hache envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

-Ce que j'ai à boire.. alors un tord boyau fait maison par mon père.Je lui en ai chipé une bouteille avant de partir.Il en reste encore un peu.Ou alors ce que vous appelez de la givrax j'en ai acheté un tonnelet.A toi voir!Y'a quoi qui te tente?

Elle prit deux choppes sur une étagères,les posa sur la table,ainsi que la bouteille déjà bien entamée et ouvrit le tonnelet de givrax,d'un coup sec,faisant sauter le couvercle.

-Alors dis-moi tu es à Keldun depuis longtemps?


HJ-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:19

"du tord-boyaux ? jamais entendu parler mais j'aime bien l'nom,j'vais en prendre,se s'ra une occasion d'découvrir."

Vrodok prit une choppe et se servi du tord-boyaux,regarda un peu la substance,l'examina et en déduit que c'était surement quelque chose de fort,mais pour en étre sur il fallait demander.

"C'est fort ?"
...

" Pas trop.Chuis ici d'puis un mois,et j'suis venu ici pour ma propre survie,je n'pouvait plus vivre ailleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

-Fort!!!Le mot est faible,disons que ça brule du feu de dieu,mais diantre que c'est bon!Goute tu verras bien mais j'espère que t'as l'estomac solide parce que ça secoue la première fois qu'on y goute.
Je souviens que moi ben ...j'en suis presque tombée sur les fesses.Et puis je suis devenue toute rouge aussi et j'en avais les yeux qui pleuraient...mais passer tout ça ben ça se laisse bien boire.
Allez à la tienne Vrodok ;dit-elle en remplissant sa chopine et en trinqua avec lui.

Et Or'yash avala une grande rasage de tord boyau avant de s'essuyer la bouche d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

"Sa brule du feu de dieu ? mais c'est parfait !jadis,on f'sait des concours de c'lui qui buvait l'plus d'choppe de biére qui gagnait.ben moi j'était terrible à s'jeu la !méme si j'suis un peu agée,j'ai toujours un estomac à toute épreuve !"

Tout en prenant sa choppe,le forgeron regarda d'un oeil expert le contenu et commenca à boire une gorgée.il commenca à grimacer et quelque goutte de sueur firent irruption sur son front,mais peu a peu sourit et lacha un "Exellent Avant de trinquer également avec Or yash et de vider le contenu de la choppe.

"A la tienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:20

-Je te l'avais bien dis que c' était fort.J'ai même cru tu allais tomber raide quand je t'ai vu transpirer à grosses goutes.

Et Or'yash partit dans un grand éclat de rire tout en remplissant à nouveau les choppes.
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:54

"Ben sa pour étre fort c'est fort.

"J'ai eu une étrange sensation,mais au point d'en étre tomber raide ... héhéhé"

Vrodok commenca a rigoler avant de partir a son tour en fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

Après un bon fou rire comme elle n'en avait pas eu depuis fort longtemps,Or'yash donna un bon coup sur la table histoire de se remettre.

-Ouais c'est ça à d'autre,tu vas pas me faire croire que tu étais pas limite à tomber.Mais je te rassure ça fait ça à tout le monde la première fois qu'on y goute.

Et Or'yash repartit à rire.

-Houla je devrais peut-être arrêter là,moi!Ca commence à me monter au cerveau .Hick..hick..Je crois bien que j'en ai un peu trop bu..Hick ...hick
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:05

"Graaystak! c'ne son pas c'est quelque gorgée qui vont faire tomber,et pis les boissons forte,sa m'connait.Méme si c'était ...hum... comment dire ... un petit peu plus fort k'd'habitude Avec un ton passablement modeste"

"Oula,tu m'a pas l'air trés bien,j'pense aussi k'tu d'vrait arréter hein ^^ ..."
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

-Je pense plutôt que..hick... j'ai un peu trop abusé de cette bonne mixture.Tiens je devrais tenter...hick... d'en fabriquer une semblable ...hick à l'occasion.

Et Or'yash termina son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

" Hum ... héhé ... Or yash tu d'vrait vraiment arréter la,j'voudrait pas qu'tu d'vienne complétement ivre hein .Ou bien tu p'rend d'la givrax,c'est moin fort ^^"

Vrodok avait poser sa choppe,visiblement décider à ne pas trop abuser cette sibonen boisson quze l'on nomme "tord-boyaux",mais cette fois prend de la givrax.
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:13

-Ben...Je crois bien que je vais rien boire du tout.Je vais..hick..m'arrêter là.Ouep vais pas...Hick... en boire plus.Non non non ça...ça serait..hick ....pas raisonnable.

Et Orr'yash ne remplit ni sa choppe de tord boyaux ni de givrax.Elle se contenta de regarder Vrodok avalé une autre chopine.

-Ben mon vieux...tu ..hick...tu tiens mieux l'alcool..que ...que..que dis déjà??? Ah oui que..Hick...que Urgluk notre chef qui a du repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Vrodok

Vrodok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 40

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

"Oui,j'pense aussi qu'sa s'rait plus raisonnable k't'arréte de boire "

Le ton été amical,est cela ressembler plus à un conseil qu'a un ordre,pour sur.
Le forgeron regarda par dehors,et remarqua que le temps passait vite quand on été ici ...


"Glayshta'pourrakk !!!y s'fait tard Or yash,faut vraiment que j'retourne à la forge qu'j'ai oublier de fermer !"

-Encore que Hektor est encor sur'ment la,mais faut vraiment k'jaille voir,sans moi y peu sans passer des choses ...-
Tout en pensant cela dans sa téte,Vrodok se leva avant de dire aurevoir a Or yash,visiblement un peu génée.

Il se diriga vers la porte avant de rajouter une derniére chose


"Et évite d'abuser du tord-boyaux,tu ma l'air d'ja en asser mauvaise état ...
et merci aussi pour l'compliment ^^"

Vrodok adressa un derniére aurevoir a Or yash,ouvrit la porte et sortit dehors en prenant soin de la refermer derriére lui.
Il s'engouffra dans le quartier avant de prendre le chemin vers "Le poignard Ardent" ...
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:53

-Ben tu sais le compliment je le pensais hein...hick...faut pas en douter.

Elle se leva de sa chaise un rien chancelante quand même et accompagna Vrodok jusqu'à la porte.

-Houla ça tangue,un vrai bateau...hick...et diantre que tu as raison le temps passe..hick rudement vite.En tout cas...merci à toi...hein...pour la hache de..hick ...t'être déplacé jusqu'à là.
Et puis faut pas être gêné...hein...faut pas...Allez à bientôt Vrodok.

Or'yash regarda un instant le gelbloïn s'éloigner dans la rue.

-Ouep..rudement..hick..sympa ce gelb.,dit-elle en refermant la porte.

Puis elle alla directement s'allonger sur sa couche.et fichtre,voilà t'y pas que le plafond se mettait lui aussi tanguer.Allez une bonne nuit de sommeil et demain tout irait bien.Or'yash s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'Or yash Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Or yash   à la recherche d'Or yash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Or yash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bucheron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: Parc locatif :: La prairie-
Sauter vers: