Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrafnir

Hrafnir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik
Sexe: Homme
Age: 18

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:34

Dans l'après-midi, après les quelques minutes de pause qu'il s'est octroyé, Hrafnir retourne vers le bois accompagnée d'une Gelbloïne. Tout en avançant, il appelle d'une voix forte de façon à être entendu dans tout le bois.

" Vlorg !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Apres quelques minutes d'attente, le vert bucheron arrive d'entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Agali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 22

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:41

*La gelbloïne est surprise de voir que le chef des lieux n'est autre que le vert qu'elle a aperçu à la taverne. Elle sourie (enfin elle découvre une rangée de dents acérées.).*

Je suis la Shamane Agali.

Je suis contente de voir que d'autres gelbloïns m'ont précédés et ont acquis une position importante.

Je voudrais du bois pour chauffer ma cabane. On peut surement trouver un arrangement. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je peux encore me séparer d'une pièce ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:46

Le gelbloin n'aime visiblement pas être dérangé pendant son travail mais répond malgré tout a la requête... enfin répondre est un bien grand mot car ce dernier se contente de montrer un tas de bois et de montrer deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Agali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 22

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:10

Vous voulez dire deux klongs pour ce tas de bois? d'accord, et la gelbloine de chercher les pièces dans une poche intérieure de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Hrafnir

Hrafnir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik
Sexe: Homme
Age: 18

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:36

Hrafnir laisse alors les deux verts faire affaire. Il adresse un signe de la tête aux deux Gelbloïns, puis se dirige vers les profondeurs du bois, la hache sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:43

Vlorg quand a lui acquisesse d'un hochement de tete
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Agali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 22

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:26

*Agali donne donc les deux pièces au bucheron.*

Vous êtes muet?
(elle laisse un temps pour que vlorg puisse répondre.)
Vous avez toujours été muet?
(nouveau temps)
Laissez moi vous examiner d'un peu plus près. Je suis shamane, je pourrais surement vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:44

Vlorg se contente de hocher la tête concernant les deux premieres questions tout en empochant les deux pieces. Cependant pour ce qui est de la suite, le gelbloin se ferme complétement. Se redressant et bombant le torse avec fierté il dépasse largement la jeune verte.

Puis secouant la tête il tourne les talons et s'enfonce dans la fôret en faisant tournoyer sa hache dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Agali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 22

Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

*La gelbloïne plante ses poings dans ses hanches et observe le bucheron s'éloigner d'un air sévère. Quand il a totalement disparu, elle soupire et elle se tourne vers le tas de bois. Elle en ramasse une belle brassée puis reprend la direction de la cité.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Empty
MessageSujet: Re: Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne   Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrafnir accompagné d'une Gelbloïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrafnir dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: Le bois :: L'orée du bois-
Sauter vers: