Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paye ton glysh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fynch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:29

Après le service du vert à la Garde, Fynch se rend chez lui pour lui faire une demande assez spéciale. C'est plein d'appréhension qu'il toque timidement à la porte et attend que la montagne vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:35

Et la porte de s'ouvrir apres quelques bruits à l'intérieur de la maison du vert. Un chaise qui bouge, un broc qui se pose et le verrou de la porte. Vlorg observe son invité surprise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Fynch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:12

Le visage rayonnant et espiègle du glysh a laissé place à une mine anxieuse. La tête baissée, il emmêle ses dix doigts, signe chez lui de stresse.

Hum... b'jour m'sieur Vlorg. Euh... j'suis v'nu pour vous demander quelque chose.

Relevant la tête pour voir la réaction du gelbloin.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

Vlorg faire une moue étonnée devant l'attitude étrange du glysh. Mais d'où va sortir la sarbacane ou la boule de neige ? Vlorg invite Flynch, d'un signe de la main à poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Fynch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:49

Fynch s'attendait à ce que le vert le fasse entrer pour discuter plus tranquillement, mais tant pis, ils pourront aussi faire ça sur le seuil de la porte. Le glysh prit donc son courage à deux mains et continua.

Ben alors, euh... par où commencer ? Hum... Comme je devais partir bientôt en exploration avec m'dame Aramande pour l'compte de la Compagnie Blanche, ben j'suis allé chez les Krispiz pour acheter des vêtements chaud pour pas mourir de froid sur la route quoi. Et pis j'ai dû aussi payer pour l'inscription à ton tournoi et avancer à m'sieur Silloneur sa part vu qu'il était fauché. Et pis à coté, j'suis toujours pas payé pour mon travail à la Garde. Yaemon y veut pô et moi j'trouve ça vraiment pas schouks. Alors à côté, je dois travailler en plus au nettoyage de la cité pour pouvoir gagner les deux malheureux klongs pour pouvoir vivre. Et pis alors ben ça fait que j'peux même pas m'acheter la super sarbacane que j'ai demandé à m'dame Kathilda d'me fabriquer pour pouvoir chasser et capturer les animaux qu'ont rencontrerai et j'en ai absolument besoin pour partir. Et pis, comme si c'était pas assez, ya mon arc qui s'est cassé comme par magie et qu'il faut que j'aille faire réparer. Et comme ben j'ai pas un klong, j'voulais savoir si tu pouvais me prêter de l'argent. J'ai entendu dire que tu aidais les gens qui avaient besoin de klongs et t'inquiète pas hein, j'compte bien te rembourser une fois que j'aurai enfin une solde. Normalement avec mon salaire de Garde et les contrats de notre guilde, ça devrait l'faire. Alors, dis, t'en pense quoi ?

Et le glysh de regarder avec des yeux de merlan frit, le gelbloin.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:53

Vlorg se grattouille un peu le menton, sort un papier et ecrit un seul mot dessus : "Combien"
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Fynch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:22

Fynch lit le mot sur le papier, puis d'une voix hésitante il répond en se grattant la tête d'un air gêné.

Ben, euh... 120 klongs ça serait parfait, mais, hum... si c'est trop, ben prête moi ce que tu peux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

Vlorg entend la somme annoncée... et celle-ci ressort par l'autre oreille... Vlorg fait non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Fynch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

Au hochement de tête du gelbloin, c'est comme si le monde venait de s'écrouler sur le glysh. Il baisse la tête, l'air dépité. Il ne pourrait même pas s'acheter la sarbacane dont il avait toujours rêvé. Le fortuné gelbloin ne voulait même pas lui prêter le moindre klong et il fut déçu. Fynch tourna les talons et s'en alla, la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye ton glysh ! Empty
MessageSujet: Re: Paye ton glysh !   Paye ton glysh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye ton glysh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: La Maison de Vlorg :: Le pas de la porte-
Sauter vers: