Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouvel arrivant transi de froid...

AuteurMessage
Itzamna

Feuille de personnage
Race: Froerïn

MessageSujet: Un nouvel arrivant transi de froid...   Ven 4 Jan - 15:07

Il pousse timidement la porte...

" Et bien, voilà qui me change de la Forêt des Songes ", se dit Itzamna en arrivant dans son nouveau chez lui.

" Enfin, il faut bien commencer par quelque-chose : et puis finalement, une fois bien installé, avec quelques plantes, ce ne sera pas si mal ".

Après avoir posé son paletot, c'est en poussant une douce chansonnette de son pays natal qu'il se prépare à aller gagner son pain quotidien : " J'espère quand même que le hâche n'est pas trop lourde " songe-t-il en tâtant fébrilement ses biceps pour le moins modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Rïzo Tauh

Feuille de personnage
Race: Khanshek

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant transi de froid...   Sam 5 Jan - 13:26

Rïzo en était encore à se demander quoi acheter comme meuble pour rendre le coin habitable.

Bon, elle avait trouvé un coin pas trop froid mais pas très réchauffé par le feu de cheminée non plus pour y mettre sa nourriture. C'est déjà ça.

Elle entendit du bruit et partie prudemment en direction de l'entrée de la grotte...

C'est l'proprio ?
On vient déjà la voir ? C'louche.

Finalement, elle tomba sur le Froerïn, qu'elle salua de la main depuis sa porte, un peu sur ses gardes.
Itzamna

Feuille de personnage
Race: Froerïn

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant transi de froid...   Sam 5 Jan - 22:30

Surpris, le jeune Froerïn ne pût réprimer un sursaut à la vue de la jolie Khanshek qui venait de lui faire signe. C'est donc un brin décontenancé qu'il tenta de bredouiller un début d'explication :

" Euh, en fait, ne vous méprenez pas : je croyais que... euh, que l'appartement était vide ".

" Euh enfin, c'est que... je ne sais pas si Maître Vlorg vous a averti, mais je crois que nous allons être, euh... enfin, voisin ou pour ainsi dire collocataires . "

Puis progressant fort maladroitement à reculons vers la sortie, heurtant à peu près tout ce qui passe à portée de ses pieds, il crût bon d'ajouter :

" A moins, bien sûr, que celà ne vous dérange *pling* : je ne voulais pas vous déranger ma demoiselle, je veux dire *paf*, après tout il ne fait pas si froid dehors, je trouverai bien un tas de bois sous lequel dormir, là dehors, sans geler ! hé hé hé. ".

Tout en formulant cette proposition qui se voulait sans aucun doute ironique, le regard du Froërin se dirigea à plusieurs reprises vers l'extérieur, comme empli de crainte à la simple idée que la jeune inconnue pourrait être tentée de le prendre au mot.
Rïzo Tauh

Feuille de personnage
Race: Khanshek

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant transi de froid...   Mer 9 Jan - 1:49

(HJ : pardon pour le retard..)

Rïzo haussa un sourcil.

Il avait vraiment une conduite étrange, ce type.

C'était louche.

Néanmoins, elle lui répondit tout de même, avant qu'il ne se prît une fois de trop la jarre qui trainait non loin de la porte :

" Pas trop froid dehors ? Z'êtes malade ou bien ?

Si le maître des lieux vous a loué ici, bah vous allez habiter ici. J'vois pas le mot que j'aurai à y dire !

C'est assez grand pour qu'on y soit deux. Plus j'sais pas mais bon là ça va. Puis j'ai pas assez de meubles.

Mais vous faites pas de la musique pendant trois jours en pleine méditation ou un autre truc de F... Enfin de chez vous quoi hein ?

Puis c'est pas un arbre ici hein, c't'une grotte ! Vous allez vous y faire ?

En tout cas il m'a pas prévenu, c'est louche ! Vous êtes sûr d'avoir loué !?
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant transi de froid...   

Un nouvel arrivant transi de froid...
Page 1 sur 1