Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lendemain des évènements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

C'est un Yaemon les yeux un peu fatigué qui arrive devant la maison numero 100, le ciel commence a se coucher et le froid de la nuit fait son apparition et promet de belle gelée

D'un pas décider le gris s'arreta devant la porte et frappa a celle ci attendant calmement qu'on vienne lui ouvrir


hj : je lance le sujet du lendemain a toi de decider quand tu repond ou non si tu attend que l'autre rp soit fini ou non
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:45

Alors qu'elle achevait de ranger quelques affaires,elle entendit frapper et se demandant qui cela pouvait être,alla ouvrir.
Un tour de clé se fit entendre dans la serrure et la porte s'ouvrit laissant apparaitre Or'yash,avec une trace de suie sur la figure.

-Yaemon!Mais entre donc,je t'en prie.

Or'yash s'effaça afin de permettre au gelbloïn de passer puis elle repoussa la porte.

-Alors qu'est-ce qui t'amène?Tu as une petite mine.La journée a été rude je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:03

Yaemon penetra dans la pièce visiblement un peu plus detendu de se retrouver seul a seul avec la jolie Gelbloin, malgré sa fatigue il afficha un leger sourire a la vue de la verte

" Je suis venu pour prendre de tes nouvelles, la nuit d'hier a été particulièrement agité pour toi et Gob, donc je venais aux nouvelles

Quand a ma mine fatigué comme je te l'avait dit hier soir, j'ai veiller le reste de la nuit près de ta maison pour être sur qu'il ni avait aucun rodeur, et j'ai enchainer par ma journée a la milice "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:03

-Oui, tu as raison la nuit derrière a été forte en évènements ,ça c'est sur.Mais je t'avoue que lorsque j'ai vu Vlorg avec sa hache,j'ai vraiment cru qu'il en voulait à nos vie.J'ai même pensé un instant qu'il avait été payé pour se débarrasser de nous.A présent je me rends compte de mon erreur.Il voulait simplement nous protéger.

Son visage marqua la surprise suite à la dernière phrase de Yaemon.

-Tu as vraiment passé la nuit à monter la garde devant la maison?!Mais fallait pas voyons,c'était inutile.Je comprends mieux pourquoi tu as une sale tête.
Poses-toi donc, je t'offre une petite gnole pour la peine,tu veux bien?

Et sans laisser le temps à Yaemon de répondre Or'yash sortit de son paquetage une bouteille déjà légèrement entamée mais encore fichtrement bien pleine.Elle attrapa deux choppe sur une étagère et les posa sur la table avant de prendre place.

-Tiens goute moi ça et tu me diras ce que tu en penses.C'est mon père qui l'a fabriqué et je lui en ai chippé une bouteille avant de partir;dit-elle en tirant la langue un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:28

Yaemon porta la choppe a sa bouche et quand le breuvage rentra en contact avec sa gorge le gris se mit a rougir légèrement , et un petit sourrie apparut visiblement le liquide convenait parfaitement au papille delicate d'un gelb

" Pas mauvais, cte truc pas mauvais du tout, je reviendrais souvent pour en boire "

Et le gris accompagna ces paroels d'un petit clin d'oeil en direction d' Or Yash, puis son visage redevint serieux

" Je suis content que le malentendu avec Vlorg soit dissiper, le fait qu'il ne puisse pas parler a certainement amplifier le malentendu il ne pouvait pas s'expliquer le pauvre

Mais bon ca va j'ai le sommeil léger et tu crie très fort "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:37

Or'yash qui venait elle aussi de boire une rasage de ce breuvage,posa sa choppe.

-Ben ...je doute que tu reviennes en boire souvent Yaemon,je n'ai que cette bouteille.Alors il te faudra trouver une autre excuse pour venir ici quand celle-ci sera terminée.
Je me rends compte que pour hier j'ai fait une belle erreur en ce qui concerne Vlorg et ses intentions mais c'est pas facile vu qu'il est muet.Cela aurait pu tourner plus mal tu sais.Enfin c'est pas le cas,c'est le principale.
Et puis je crie pas si fort que ça..si?
D'ailleurs tu faisais quoi à dormir à côté?Tu me surveilles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:56

Avec un air malicieux enfin un air malicieux pour un Gelbloin

" Je pense que je trouverais sans problème des raisons pour venir te voir Or Yash, par contre non je ne te surveille pas, mais les locaux de la Gelb compagnie son juste au dessus de cette maison, et la roche repercute bien les bruits et surtout les cri

Et puis la barraque de mon groupe est pas très grande et les murs pas épais du tout on entend très bien les cri d'une Jolie Gelb en detresse surtout que j'ai le sommeil très leger "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:08

-Ca j'en doute pas un seul instant Yaemon que tu trouveras une excuse pour venir mais faudra compter avec Vlorg à présent,car vois-tu lui aussi m'a fait par de ce qu'il ressentait pour moi.

Elle se gratta la tête un rien déconcerter par tout ça.

-Je vais finir par croire que je suis un bourreau des coeurs;plaisanta-t-elle.
Ah bon... tes locaux sont juste au dessus?Ben ça alors,quelle chance pour toi alors;le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

Yaemon hocha la tête

" Je n'ai pas l'esprit de compétition et je ne sacrifierai pas a quelque rite ou epreuve pour gagner ton coeur, ce sera a toi de choisir celui que tu aimera, Vlorg, moi ou quelqu'un d'autre peut être

En tout cas même si je sais que Vlorg ressent des choses pour toi cela ne changera en rien dans mon comportement envers toi "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

-Te sacrifier à quelque épreuves ,ben pourquoi?Je suis pas l'enjeu d'une course ni même un trophée pour vaillant combattant.Je suis juste moi.
Quand à choisir l'un de vous deux ou un autre et bien pour l'heure je n'y songe pas.Chaque chose en son temps.
Et puis pourquoi ton attitude changerait vis à vis de moi?Je n'ai fais qu'être honnête en disant exactement ce qu'il en était.Je n'ai rien à cacher à qui que ce soi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Justement c'est ce que j'aime chez toi Or yash, ton honneteté, ta simplicité avec toi on sait toujours ou on en est et c'est le principal

Mais ne t'inquiète pas je serait present dans ta vie, mais j'eviterais de te mettre toute sorte de pression quand a mes sentiments pour moi, si tu décide un jour et je l'espère de m'ouvrir ton coeur, tu le fera sans pression et en toute connaissance de cause

En attendant si je peut t'aider dans ta mission, je serais ravi de mettre les ressources de mon groupe a ton service "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

-Tu me trouves simple moi?Eh ben ...si mes parents t'entendaient, ils riraient bien de tout ça,crois-moi.Enfin si je te plais comme ça c'est l'essentiel ,non.Pour ce qui est de ma mission c'est gentil à toi de te proposer mais tant que le conseil ne nous a pas reçu,on peut pas vraiment faire quelque chose.J'espère seulement que ça tardera pas trop,parce que je trouve le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:08

Le gris s'enfonca un peu plus sur sa chaise

" Le temps peut paraitre toujours plus long quand on obtiens pas ce qu'ont veut, mais le conseil a été extrèmement malmené ces dernier temmps et de grave faille sont apparut dans notre système

Alors il va falloir être patient ma chère Or Yash, oui il va falloir attendre que le conseil reprenne pied avant qu'il puisse vous aider efficacement

Sinon a tu parler avec Krash d'une possible rencontre avec moi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:52

Or'yash soupira en entendant ça.

-Patiente je ne le suis guère Yaemon mais j'ai pas le choix.Je devrais donc attendre comme les miens d'ailleurs.
Au sujet de ta demande,j'en ai parlé à Krash mais il ne m'a pas encore donné de réponse.Tu devrais peut-être aller le voir directement qu'en penses-tu,ça serait pas plus mal,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

Yaemon haussa les epaules

" Je n'en voit pas d'inconveniant, si tout le monde garde son calme on devrait pouvoir discuter entre Gelb civilisé, et puis on a tout interet a s'entendre et même a s'associer pour obtenir un siège au conseil

Au moins on pourrait influencer la vie de la cité et faire respecter nos croyances et nos coutumes "

Puis avec un petit sourire moqueur

" Et au moins l'avantage c'erst qu'avec un Gelb au conseil tu sera recue beaucoup plus vite "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

-C'est vrai que certains ont un peu tendance à s'emporter pour pas grand chose mais ce sont de bons bougres,tu sais.Suffit juste de les connaitre pour s'en rendre compte.Je suis certaine que ça se passera bien mieux cette fois.
Et puis en arrivant on était un peu sur les crocs aussi,on avait l'estomac vide.

Elle sourit comme pour justifier la réaction de ses amis.

-J'espère bien que nous obtiendrons une place au conseil mais pas parce que nous sommes suffisamment nombreux dans un groupe mais parce que leurs lois changeront.Enfin pour l'heure chaque chose en son temps.Qu'ils règlent déjà leur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

Le gris leva les yeux aux ciel

" Aux pire il y aura un conseil des races ce qui serait nettement plus equitable avec un elu par race, mais pour l'instant ce n'est pas le cas et nous devons nous adapter aux coutumes et règles en vigueur "

Puis un petit sourire apparut sur le visage du gris

" Au fait je n'ai jamais eu l'occasion d'aller tester les sources chaudes mais toi tu l'a fait avec le Khanshek, il faudrait que tu me fasse visiter cet endroit, peut être même que je pourrais trouver ca agréable, surtout en ta compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:04

-Les sources chaudes ..hein ...euh... si tu veux je te montrerais où sais.Si tu crois pouvoir supporter la chaleur qu'il y a là-bas pas de problème.En tout cas c'était rudement sympa de la part de Endymion de me conduire à cet endroit.J'ai eu la sensation de retrouver chez moi,du moins un bref instant.Par contre je comprends pas pourquoi on pas le droit de s'y baigner.
Enfin moi j'ai passé outre ce droit et je me suis payée le luxe d'un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:31

Le gris termina son verre et se leva

" Oui des bains on en prend de temps en temps chez nous c'est assez rudiementaire comme baignoire mais c'est très agréable

Bon je vais pas te deranger plus longtemps, je suis content que tu n'ai pas trop souffert de ce qui c'est passer "
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

Or'yash s'étonna que Yaemon veuille déjà prendre congé.Elle termina sa choppe et se leva à son tour.

-Non t'inquiète tout va bien,te fait pas de bile,c'est oublié.Mais c'est vrai que as passé une dure nuit et une dure journée en plus et en partie à cause de moi.Allez file,rentre vite te reposer,on se reverra bien un de jours prochains.

Or'yash raccompagna Yaemon jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Yaemon sembla hesitant presque gené

" Oui au revoir j'espere qu'on se reverra vite oui très vite et je ... enfin oh et puis j'en ai tellement envie "

Et le Gris deposa un baiser sur la joue d'Or Yash, son teint vira presque aussitot a un leger rosé qui vu le tein de ca peau fait qu'on ne voit plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khôs

Or yash khôs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Femme
Age: 25

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:57

Or'yash fut des plus surprise par ce baiser.Elle ne s'y attendait pas mais alors vraiment pas du tout.

-Euhhh...se revoir...oui...Mais tu fais ça à toute les gelbloïnes ou juste à moi?
Houla non... ne répond surtout pas.Je crois connaitre la réponse.Allez zou dehors,rentre vite te reposer.

Et elle poussa gentiment Yaemon dehors,les joues toutes aussi rouges que lui.Mais sur elle ça se voyait nettement moins.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 33

Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:41

Taemon allait repondre quand il fut propulser dehors pas Or Yash une fois dehors le visage du gris changea pendant quelques secondes a peine, un air apaisé heureux presque joviale

Toutefois se visage disparut pour laisser place au Yaemon froid et distant et le gris s'enfonca dans les ruelles glacée de Keldun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain des évènements Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain des évènements   Le lendemain des évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: Parc locatif :: La prairie-
Sauter vers: