Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un Norjdik frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrafnir

Hrafnir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik
Sexe: Homme
Age: 18

Un Norjdik frappe à la porte Empty
MessageSujet: Un Norjdik frappe à la porte   Un Norjdik frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:06

A la fin de cette froide journée hivernale, alors que les derniers travailleurs rentrent chez eux sous la lueur des premières étoiles, accompagnés par un vent glacial, Hrafnir se tient devant la porte de l'habitation de Vlorg. Il frappe trois coups secs sur la porte et attend que le propriétaire des lieux vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Un Norjdik frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Norjdik frappe à la porte   Un Norjdik frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:22

Du bruit se fait entendre à l'intérieur de la maison. Une chaise qui se déplace, des bruits de pas... Puis la porte qui s'ouvre. Vlorg appercoit alors Hrafnir qu'il salue et fait entrer dans la douce chaleur de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Hrafnir

Hrafnir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik
Sexe: Homme
Age: 18

Un Norjdik frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Norjdik frappe à la porte   Un Norjdik frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

Hrafnir salue Vlorg d'un signe de la tête avant de passer la porte et d'entrer dans la maison. Il attend que le gelbloïn referme la porte, tout en allant se placer près de l'âtre pour se réchauffer un peu, puis s'adresse à lui d'un ton amical.

" Salut à toi, mon ami ! Comme tu le vois, l'hiver est de plus en plus rude, et dormir dehors est devenu presque impossible par ce froid.

"J'ai vu que tu avais des baraquements à louer, c'est pourquoi je viens te voir ... J'aurais besoin d'un toit pour passer l'hiver, en attendant d'avoir de quoi construire ma propre habitation. "
Revenir en haut Aller en bas
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Un Norjdik frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Norjdik frappe à la porte   Un Norjdik frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:03

Vlorg écoute attentivement Hrafnir en hochant la tête à ses propos... Il est vrai que ses employés commençaient à se plaindre du froid dans la journée... Alors pour ce qui était des nuits... dormir dehors ressemblait à du suicide. Et c'est en souriant qu'il entendit la requête.

Vlorg indiqua de patienter quelques instants et disparu dans une pièce annexe. Quelques froissements de papier, des tiroirs qui s'ouvrent et se referme... et le gelbloïn qui revient enfin... une clé à la main. Souriant, une main sur l'épaule de Hrafnir il lui tend le sésame où un numéro est écrit.

HJ : Tu peux faire une demande pour le logement #93 tu seras avec Makkari... si ca ne te pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Hrafnir

Hrafnir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik
Sexe: Homme
Age: 18

Un Norjdik frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Norjdik frappe à la porte   Un Norjdik frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:10

Hrafnir prend la clé que Vlorg lui tend, et le remercie avec une esquisse de sourire, si rare sur le visage du Norjdik.

" Merci Vlorg ... je m'y rends de ce pas. "
dit-il simplement, s'apprêtant à quitter la demeure du gelbloïn, non sans avoir salué ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Norjdik frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Norjdik frappe à la porte   Un Norjdik frappe à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Norjdik frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques coup sur la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: La Maison de Vlorg :: Le pas de la porte-
Sauter vers: