Le bois de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois de Keldun

Une hache + un arbre = une buche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche bucheron...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pan Dah
Famille Dah
Pan Dah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Khanshek
Sexe: Femme
Age: 14

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:21

C'est dans le milieu d'après midi que deux silhouettes s'avancent a l'orée de la forêt, la silhouette humaine est assurément connue du bucheron en chef il s'agit de la jeune dah et avançant main dans la main avec elle se tient assurément un glysh, l'autre tisserand de la cité, Astrysh Lame.

Ils s'avancent prudement tout en observant la foret, montrant des tas de feuilles, de copeaux au sol et en s'extasiant presque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Race: Glysh
Sexe: Homme
Age: 46

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:10

** Au bout d'un moment, Astrysh pousse un léger rire cristallin puis se lance dans un babillage, une question qui commence à le tarauder :

"J'aurais dû amener Tutu, il se serait bien amusé là... Dis, tu sais s'il y a des animaux dangereux qui se promènent par là parfois ? Parce qu'même si on aura du feu près du lac, fera assez sombre et euh, ce serait dommage qu'il y en ait un qui vienne gâcher la fête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:45

C'est alors que vous vous promeniez tranquillement la tête dans les cimes des arbres que le puissant bûcheron et patron se plante devans vous. Sans un bruit ni alerte, il apparait comme par magie d'ou vous ne savez où.

Dans votre élan vous manquez même de lui rentrer dedans.

Et c'est ainsi que Vlorg le vert, un main sur la hanche et l'autre tenant sa hache sur l'épaule vous accueil dans son bois non sans un regard inquisiteur.

Un rapide coup d'oeil aux deux individus, puis un froncement de sourcis pour seul question.


Ps : Je vais etre absent jusqu'a lundi soir a compter de demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Race: Glysh
Sexe: Homme
Age: 46

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

** Astrysh à l'équivalent d'un "gloups". Il fait un pas en arrière, gardant toujours sa main dans celle de Pan, la serrant même un peu plus fort sous le coup de la frayeur. Le glysh arrive néanmoins à balbutier quelques mots :

"Euh, je... ce serait pour... feuilles... euh, Pan ?!"


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Vlorg fronce un sourcil... visiblement il n'a rien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Pan Dah
Famille Dah
Pan Dah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Khanshek
Sexe: Femme
Age: 14

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:14

Autant Pan aura sursauté en voyant apparaitre comme par magie le géant vert autant elle respire rapidement mieux.

- B'jour Vlorg, on te dérange pas j'espère hein? Avec Astrysh on aurait un tout p'tit service a te d'mander, tu verras c'est pas grand chose chuis sure que tu pourras nous aider.


Et Pan de sourire et de tenir toujours la main du glysh pour l'encourager.

- V'la on voulait savoir si tu nous autoriserais a ramasser un sac de feuilles qui sont au sol, pour d'la déco et quelques écorces...c'est ca hein Astrush?
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Race: Glysh
Sexe: Homme
Age: 46

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:36

** Astrysh retrouve de sa contenance, de ses esprits au fur et à mesure de la prise de parole de Pan. Sur son visage finit par se dessiner un léger sourire, un fugace air songeur alors qu'il opine... avant de légèrement osciller tout en répondant :

"Oui... enfin, euh, pas qu'un sac, ou alors un grand grand sac, et pas que quelques écorces, quelques bouts de branches, d'bois, des chutes qui servent pu... c'est pour amener près du lac pas loin..."

** Tente de regarder Vlorg dans les yeux sans montrer d'appréhension. **

"Je suis prêt à payer... 4 klongs s'il faut ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:42

Le gelbloïn fronce les sourcils et regarde dans les yeux Astrysh. Apres quelques instants il montre le sol en hochant la tête, puis il ramasse un morceau de bois et secoue la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Pan Dah
Famille Dah
Pan Dah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Khanshek
Sexe: Femme
Age: 14

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

Pan grimace a la réponse de Vlorg et ajoute.

- Et si j'rajoute des klongs moi aussi on peut ramasser d'quoi faire la décoration pour l'maraige d'astrysh? Allez dis oui Vlorg, fais pas ton borné... tu vas rien y perdre la...allez dis oui...

et d'ouvri grands les yeux a la limite de lacher une tite larme même !
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Race: Glysh
Sexe: Homme
Age: 46

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:21

** Astrysh regarde faire Vlorg, tente de comprendre. Il allait faire part de son interprétation en levant d'abord la tête vers Pan pour lui demander ce qu'elle en pensait. Percevant sa "déception", il se met aussi à grimacer... mais dans la foulée, suite aux mots de Pan, ses lèvres se fendent, ondulent légèrement pour former un sourire. **

"T'es très schoussignonne !"

** Retourne la tête vers Vlorg en tentant de garder le sourire. **

"Mais suis prêt à tout payer d'ma poche ! Combien de klongs que tu veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Vlorg le vert
Admin
Vlorg le vert


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gelbloïn
Sexe: Homme
Age: 35

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

Vlorg secoue la tête et finalement cede, lessant le chemin libre aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-keldun.1fr1.net
Pan Dah
Famille Dah
Pan Dah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Khanshek
Sexe: Femme
Age: 14

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Pan s'approche alors du geant vert, un joli sourire au visage et alors qu'elle rebute a toucher les gens en général elle s'accroche au bras du gebloin et dépose un baiser sonore sur sa joue.

- Merci Vlorg, pour tout oui dah!

Et Pan de regarder Astrysh.

- On peut ramasser les écorces qui trainent c'est bon... On peut en mettre dans mon tablier... tu ramasses et je tiens l'tablier ca nous f'ra d'ja ca !
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Race: Glysh
Sexe: Homme
Age: 46

Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:13

** Astrysh affiche d'abord une sorte d'air songeur... puis sautille en avant. **

"Schouss ! J'te revaudrai ça... F'in, pas avec mon corps... ni celui d'un autre... hihihi... hum..."

** Le glysh hoche positivement la tête à la proposition de Pan et a maintenant une mine toute "joyeuse", comme s'il devait schousser sur les premières étoiles givrées de la saison du grand froid. **

"Hey ! dah ! allons y ! Pis pour les feuilles j'pourrai en mettre dans mes poche... euh, sont trop ptites, dans la besace !"

** Sans plus se soucier du danger qu'il pensait courir, s'apprête à suivre Pan pour prendre de quoi préparer le lieu des festivités. **
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Contenu sponsorisé





Recherche bucheron... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bucheron...   Recherche bucheron... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bucheron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'Or yash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois de Keldun :: Le bois :: L'orée du bois-
Sauter vers: